Messagers Du Maëlstrôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers Du Maëlstrôm

Forum temporaire de la guilde sur lequel nous pourront communiquer les informations importantes tel que les règles de promotions, les projets de raids etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous vous adressez au Garde:

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxh
Commodore [Admin]
Commodore [Admin]
Maxh


Nombre de messages : 102
Age : 35
Nom du personnage principal : Gwezheneg
Métier(s) du(des) personnage(s) : Enchanteur
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwezheneg
Race: Humain
Description:

Vous vous adressez au Garde: Empty
MessageSujet: Vous vous adressez au Garde:   Vous vous adressez au Garde: Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Que puis-je pour vous?

-Si vous recherchez des informations quant aux Messagers du Maelstrom, nous vous invitons à en contacter un sur le serveur Les Clairvoyants; n'importe lequel d'entre eux sera ravi de vous aider.

-Vous voulez rejoindre nos rangs? Adressez vous aux Commodores Maxh, Korventenn, ou à l'Amiral Zarog, ils doivent être quelque part dans l'auberge. Ils sont souvent très pris, mais il y en a toujours un ici pour administrer la guilde.

-Vous vous demandiez juste ce que nous étions? Pardi, un corps de marine créé par trois aventuriers en quête de gloire et autorisé par Bolvar Fordragon lui même! Vous n'étiez pas au courant? Tout le monde sait ça ici!

-Comment ça ou vous êtes? vous le voyez pas! La mer, la jungle, les quais, un requin suspendu par la queue, des gobelins... faut pas vous ficher de moi!

-Ha oui vous êtes une des jeunes recrues de la dernière campagne de... recrutement! Entrez, présentez vous et prenez une bière (mais non ça sera pas la dernière de votre vie...)

-Qui je suis!? Enfin soyez raisonable, je suis le garde du comptoir

-Pourquoi je vous parle? Mais c'est VOUS qui êtes venu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous adressez au Garde:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers Du Maëlstrôm :: Le grand hall d'entrée :: Le garde du comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser