Messagers Du Maëlstrôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers Du Maëlstrôm

Forum temporaire de la guilde sur lequel nous pourront communiquer les informations importantes tel que les règles de promotions, les projets de raids etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Warlords Battlecry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxh
Commodore [Admin]
Commodore [Admin]
Maxh


Nombre de messages : 102
Age : 35
Nom du personnage principal : Gwezheneg
Métier(s) du(des) personnage(s) : Enchanteur
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwezheneg
Race: Humain
Description:

Warlords Battlecry Empty
MessageSujet: Warlords Battlecry   Warlords Battlecry Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Je suis un méga fan de la série des Warlords Battlecry.

Warlords Battlecry (WbC pour les intimes) est un jeu méconnu de Stratégie auquel j'ai joué pour la premiere fois alors que j'avais heuu... que j'avais douze ans je crois.(pas envie de réflechir^^) c'est également le premier jeu vidéo que j'ai eu dans ma vie( rapidement suivi par les pokémon sur GameBoy color avec la version argent)

WbC , bien quétant un jeu de strategie Heroic Fantasy developpe enormement le jeu de rôle.

plusieurs armées peuvent être utilisées
les voici:

WbC I : Les humains, les Barbares, les Nains, les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Elfes des bois, les Morts Vivants, les Orcs, les Minotaures.

WbC II : (les memes) + Les féeriques, les nains tenebreux, les demons,

WbC III : (les memes) + les Ssrathis, le Fleau, les Chevaliers, l'Essaim

le choix des batiments n'est pas énormes te mon préféré est sans nul doute le premier de la serie, le seul ou l'on peut effectuer des batailles navales.

En bref, ce jeu est génial. Mon premier héros à été un mort vivant du nom de Morderoc, sans Rp precis.

Ce morderoc, je l'ai developpé et j'écris maintenant un livre (sans blague) dont l'histoire se passe dans un monde que vous ne connaissez pas, avec des races dont vous n'avez jamais entendu parler et tout ça parceque ça sort de ma tête cheers ^^


Jouez a Warlords Battlecry
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn Lothar
Commodore [Admin]
Commodore [Admin]
Korventenn Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 35
Nom du personnage principal : Korventenn
Métier(s) du(des) personnage(s) : Mineur/Joalier
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Korventenn Lothar Do'l Arahtos
Race: Humain
Description:

Warlords Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Warlords Battlecry   Warlords Battlecry Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Je suis moi aussi un fan de ce jeux, et d'ailleur toi qui m'y a inicié, c'est étrange la façon dont on retrouve mon palouf peut importe dans quel jeu xD
Le game-play ainsi que l'histoire sont assez bien conçus, le meilleur restant le 1er.
A essayer au moin une fois dans sa vie (pour ceux qui aimes les jeux de stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdumaelstrom.forumgaming.fr
 
Warlords Battlecry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers Du Maëlstrôm :: L'auberge :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser